Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HELLO ! On commence tout de suite pour la 1ère manche de ce GRAND JEU ! Enfin ! 

Je vais opposer 8 livres (donc 4 BATTLES) et VOUS choisirez lequel est le meilleur ! Avant de commencer : je n'ai pas lu tous les livres proposés mais bientôt !

PS : répondez par commentaires ou ceux qui savent feront comme je leur ai dit

     BATTLE 1     

 

HUNGER GAMES

captivant : ⭐⭐⭐⭐⭐

humour : ⭐

original : ⭐⭐⭐⭐

suspense  : ⭐⭐⭐⭐

facilité de lecture : ⭐⭐⭐

 

VS

 

DIVERGENTE

I can't rate this book.

 

 

     BATTLE 2     

 

INSEPARABLES

captivant : ⭐⭐⭐⭐⭐

humour : ⭐

original : ⭐⭐⭐⭐⭐

suspense  : ⭐⭐⭐⭐

facilité de lecture : ⭐⭐⭐⭐⭐

 

VS

 

GARDIENS DES CITES PERDUES

captivant : ⭐⭐⭐⭐

humour : ⭐⭐⭐⭐⭐

original : ⭐⭐⭐

suspense  : ⭐⭐⭐⭐

facilité de lecture : ⭐⭐⭐⭐

 

     BATTLE 3     

 

LA GUERRE DES CLANS 

I can't rate this book.

 

 

VS

 

CLAUDINE DE LION

 

captivant : ⭐⭐⭐⭐

humour : ⭐

original : ⭐⭐⭐⭐⭐

suspense  : ⭐⭐⭐⭐

facilité de lecture : ⭐⭐⭐⭐⭐

 

 

     BATTLE 4     

 

L'APPRENTI 

captivant : ⭐⭐⭐

humour : ⭐

original : ⭐⭐⭐⭐⭐

suspense  : ⭐⭐

facilité de lecture : ⭐⭐⭐⭐⭐

 

VS

 

MON AMIE FLICKA

 

captivant : ⭐⭐⭐⭐

humour : ⭐

original : ⭐⭐

suspense  : ⭐⭐⭐

facilité de lecture : ⭐⭐⭐⭐⭐

 

 

Voilà j'espère que ça vous a plu. N'oubliez pas de m'envoyer vos votes comme je l'ai dit sinon par commentaires.

A très bientôt pour un article citations !

PPS : Après l'article de la pépite Anne de Green Gables, je vais vous présenter la suite qui est Anne d'Avonlea.

Tag(s) : #GRAND JEU
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :