Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça fait quelques temps que je voulais faire cet article sur Les Culottées.

Le livre Les Culottées est présenté sous forme de deux tomes qui racontent en quelques pages l'histoire vraie de femmes peu connues qui se sont battues pour plus d'égalité, de liberté et de justice à des époques différentes et dans des pays différents.

Ecrivains, femmes au physique atypique, sportives, impératrices, artistes, scientifiques, féministes... Elles sont toutes exceptionnelles et ne lâcheront rien.

Note :⭐⭐⭐⭐⭐

Facilité de lecture : ⭐⭐⭐⭐

Auteure : Pénélope Bagieux

 

Mon avis :

Deux BD superbes qu'on m'a offert Noël dernier.

Je ne vous invite pas à les lire, ce n'est pas une recommandation... C'est une obligation !!!

Rien à dire. Juste un long waooooooow 🤩 pour ces femmes qui défendront leur cause jusqu'au bout.

 

Résumé :

Des femmes qui ne font que ce qu'elles veulent.

 

Le p'tit bonus✔:

Vous pouvez commander Les Culottées sur Amazon même si personnellement, je préfère en librairie.

A PARTIR DE 12 ANS

A PARTIR DE 12 ANS

Tag(s) : #BD, #Féminisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :